Al-Baghdadi ne serait pas sur la photo avec McCain

baghdadiUne photographie circule actuellement tendant à prouver que la personne de face, derrière et à droite de McCain n’est pas Al-Baghdadi mais une toute autre personne dénommée Abu Youssef (ou Ahmed Hayyan) appartenant à l’ASL (Lire cet article). Il est clair que la ressemblance est troublante (de part et d’autre) mais cela ne change rien quant à la proximité indécente, quasi incestueuse de l’ASL avec McCain et donc des USA ! Rappelons que ce personnage de Abu Youssef est responsable du kidnapping de 9 Libanais et qu’il est soutenu par les USA ! Quant à l’intox concernant Snowden et Al-Baghdadi, elle semble définitivement fausse, ce qui confirme la réalité d’une guerre de désinformation et de manipulation de l’information visant à créer de la confusion dans cette région du monde et empêcher toute compréhension correcte et saine des événements en cours (Il est vrai que c’est très compliqué de vérifier les propos de Snowden parmi des millions de documents disponibles, à moins qu’il ne le fasse lui-même). Il est aussi très complexe de vérifier l’identité d’Al-Baghdadi en raison de la situation catastrophique en Irak et de l’impossibilité d’accéder à des informations nombreuses, diverses et vérifiables (on ne peut se contenter des travaux de Michael Knights comme seule source). Affublé de plusieurs alias, il a été déclaré mort plusieurs fois, ce qui complique davantage les recherches. C’est pourquoi il est impératif d’avoir le souci de la précision dans les informations que l’on diffuse et tout erratum devient alors nécessaire lorsque la vérité l’exige. Le futur nous démontrera plus en détail la fumisterie ridicule de ces combattants de pacotille qui sont aussi éloignés de l’islam que l’est la Terre du Soleil. Nous conclurons cet article avec la célèbre parole christique : on reconnaît l’arbre à ses fruits.

john_mccain_with_isis_chief_abu_bakr_al-baghdadi_n_terrorist_muahmmad_noor

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

2 réflexions sur « Al-Baghdadi ne serait pas sur la photo avec McCain »

  1. Ah, bon !!!!
    Ce que vous avez fait, avec cet article, c’est vous décrédibiliser car seul un aveugle n’aurait pas remarqué l’évidence même …. qu’il s’agit bien d’une seul et même personne ….
    Soit vous cherchez à cacher cette vérité, auquel cas, vous ne valez pas mieux que le DAESH, à savoir une organisation salissant l’Islam, soit l’auteur de cet article est un sympathisant de l’entité sioniste qu’il voudrait dédouaner au yeux du monde arabe.
    Dans un cas comme dans un autre, vous ne nous servez pas (les musulmans) vous servez vos maitres (Arabie Lihoudite, Qatar, ….)

  2. Salam Aleykoum
    Pour répondre à DikkeNek, cet article a été posté car il existe plusieurs informations contradictoires sur cette photo ainsi que sur la judéité de Al Baghdadi.
    Tu remarqueras que des articles relayant les deux points de vue ont été postés afin que chacun se fasse son opinion.
    Si les deux points de vue ont été relayés, c’est uniquement par souci d’honnêteté.
    De plus, que cette information soit vraie ou fausse n’enlève rien aux crimes et aux financements de daesh.Le but n’est donc absolument pas de les protéger mais seulement d’essayer de se rapprocher de la vérité.Je ne pense pas qu’ils aient besoin de nous pour s’enfoncer encore plus.
    Quant à ta dernière remarque, je t’invite à parcourir le site et tu remarqueras qu’il est loin d’être consensuel envers l’Arabie Saoudite, le Qatar ou l’entité sioniste.

Les commentaires sont fermés.