Al-Houthi aux combattants: Votre victoire bâtira l’avenir du Yémen

Le chef de la révolution populaire d’Ansarullah, Sayed Abdel Malek al-Houthi a salué la bravoure des combattants yéménites qui ont avorté les plans de l’axe du mal visant à occuper et à s’accaparer du pays en proie à des frappes saoudo-américaines depuis le 26 mars.

Dans un message adressé à l’armée et aux forces populaires qui luttent contre les takfiristes d’Al-Qaïda et contre l’axe saoudo-américain, Sayed al-Houthi a assuré que le Yémen a été dans le passé et restera le cimetière des envahisseurs.

Pour le chef d’Ansarullah, le front de l’agression contre le Yémen est composé de 3 parties :

1-« les Etats-Unis qui ont terni l’image de l’humanité par leur crime dans le monde ».

2-« ‘Israël’ qui est une entité criminelle ayant participé à l’agression contre le Yémen».

3-« Et la corne du diable (allusion à l’Arabie saoudite) qui est une marionnette à la solde des Etats-Unis et d’ ‘Israël’ ».

Sayed al-Houthi a exhorté les forces yéménites à se mobiliser pour repousser l’agression de l’ennemi, et à garder leur sang froid face aux difficultés et aux obstacles qu’ils rencontreront.

«La lutte que vous menez contre les terroristes et les agresseurs est une lutte pour l’indépendance, la liberté et la dignité, et la victoire dans cette guerre bâtira l’avenir réel du pays », a souligné M.al-Houthi.

10 soldats saoudiens tués

Sur le terrain, 10 soldats saoudiens tués dans des violents affrontements avec l’armée et les forces populaires d’Ansarullah qui ont pris d’assaut la base saoudienne de Jallah à Jazzane (frontière).

Selon l’agence Yemeni Press, plusieurs véhicules ont été détruits suite à cette attaque, et plusieurs soldats ont fui la base laissant derrière eux des dizaines de soldats tués et blessés ainsi que différents types d’armes.

Une base contrôlée par Al-Qaïda libérée

Entre-temps, l’armée et les forces populaires d’Ansarullah ont libéré la base militaire de Bir Ahmad à Aden (sud), qui était l’une des fiefs d’Al-Qaïda et des miliciens du président démissionnaire Abed Rabbo Mansour Hadi, soutenus par l’Arabie saoudite.

Selon l’agence Yemeni Press, les forces yéménites y ont restitué plus de 95 chars et plusieurs types d’armes lourdes et moyennes.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Une réflexion sur « Al-Houthi aux combattants: Votre victoire bâtira l’avenir du Yémen »

  1. LA CORNE DU DIABLE WAHABITE , SORTIE DU NAJD , SELON LE PROPHÈTE SAWS . LA FAMILLE SAOUD ET LEURS CHOUYOUKH WAHABITES EXÉCUTENT LES PLANS USA ISRAËL OTAN . .LES WAHABITES TUENT DES MUSULMANS , DETRUISENT DES ÉTATS MUSULMANS . .SEULE ISRAËL N’EST PAS INQUIÈTE. LES WAHABITES DES SAOUDS TERRORISTES, TAKFIRIS , SALOPARDS SONT ALLIÉS DES SIONISTES NETANIAOU , LIBERMAN , MOSSAD , TSAHAL ENNEMIS DE L’ISLAM ET MUSULMANS. .LES SAOUD SONT DES HARKIS , TRAITRES QU’IL FAUT RENVERSER , DETRUIRE LE WAHABISME SECTAIRE AU SERVICE DES USA .. RENVERSER LES SAOUDS ET LIBERER MECQUA ET MEDINE DES GRIFFE DES USA SAOUD ISRAËL. . REVEILLEZ VOUS . . JAMAIS JE DONNERAI MON ARGENT DU HADJ AUX SAOUD ET WAHABITE POUR QU’ILS TUENT DES MUSULMANS AU YEMEN , SYRIE , IRAK ET JAMAIS ISRAËL QUI OCCUPE ET TUENT DES PALESTINIENS, 14 000 PALESTINIENS SONT DANS LES PRISON DES SIONISTES. . A BAS LES SAOUDS TRAITRES ET LEUR SECTE WAHABITE . .

Les commentaires sont fermés.