Antisémitisme et Fake news : 111 jours de silence/harcèlement médiatique !!!

Montage vidéo exceptionnel, revenant sur le mensonge ahurissant de la pétition publiée dans le journal Le Parisien, et dont le rédacteur est Philippe Val. À la lecture de ce manifeste censé combattre l’antisémitisme, on apprend que les médias hexagonaux sont muets et ne parlent jamais de la menace antisémite ! L’auteur de la vidéo ci-dessus démontre le contraire puisqu’en tapant le mot antisémitisme sur Google actus, il a trouvé depuis le 1er janvier 2018 plus de 600 articles de presse qui en parlent !!! Presque six par jour ! C’est certainement le sujet dont on parle le plus !

Voilà la preuve supplémentaire de la réalité de la propagande sioniste en France qui, malgré un lobby ultra puissant s’essaie à vous faire comprendre qu’elle n’existe pas, que vous avez rêvé, que tout ceci est pur fantasme. Malheureusement pour eux, les faits sont là, la réalité crève l’écran et les yeux et s’impose d’elle-même. On ne comprend pas qu’une plainte n’ait pas encore été déposée contre ce tissu de mensonges et de propagande !!!


Antisémitisme – 111 jours de silence médiatique

La montée de l’islamisme en France a été dénoncée la semaine passée, plutôt à raison mais à leur manière, par les porte-paroles (autoproclamés) des juifs de France, dont le climat créé par tout ça ne doit pas arranger la situation.

Ainsi le 21 avril 2018, ce sont entre 250 et 300 personnes (c’est selon les journaux) qui ont signé un manifeste contre le nouvel antisémitisme, dénonçant un islamo-gauchisme qui aujourd’hui les arrange, et faisant état d’un scandaleux SILENCE MÉDIATIQUE. Un silence assourdissant.

Tu trouveras donc dans cette vidéo plus de 600 captures d’écran des articles sur le silence, disponibles juste en allant sur Google Actualité (uniquement en faisant une veille sur le mot « antisémitisme »), et qui ont inondé quotidiennement 2018 depuis les 111 jours qui séparent le début d’année de la publication du manifeste. C’est pas totalement exhaustif (ce qui est impossible) car ça ne prend notamment pas en compte la presse papier : mais c’est tout de même éloquent. Fallait pas me soûler.

Musique : Tom Cosm – Live at Artofficial Afterparty 2011 + un résidu de Lady Gaga et la musique de Braveheart.

Chaîne principale : https://www.youtube.com/c/PavalekNora…


Pavalek Norajovitch – chaîne de secours

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*