Armement de Daech : Wikileaks désigne un dirigeant du groupe franco-américain Bilderberg

13662040_736137223193643_5351827693309836013_oSamedi 22 octobre, le compte Twitter de Wikileaks, organisation de l’ex-hacker Julian Assange, a relayé un article publié par The Indicter, mensuel suédois de défense des droits de l’homme.

Le sujet de l’article : les ventes d’armes du gouvernement suédois à destination de l’Arabie saoudite, régime despotique présenté comme un fournisseur « clandestin » de Daech {http://panamza.com/cbz}.

Le personnage-clé de l’article : le milliardaire suédois Jacob Wallenberg, parti ce week-end en Arabie Saoudite en compagnie du Premier ministre de Suède {http://panamza.com/cca}.

Proche de Julian Assange, l’auteur de l’article de The Indicter (le professeur émérite Marcello Ferrada de Noli) rappelle que Jacob Wallenberg, l’homme « à la tête » du complexe militaro-industriel suédois, est un lobbyiste acharné en faveur de livraisons d’armes accrues à l’Arabie Saoudite.

Particularité de Wallenberg : il co-dirige le groupe Bilderberg {http://panamza.com/cby; https://youtu.be/NqD2egyG19A}.

Fondé aux États-Unis, cet club secret est actuellement gouverné par le Français Henri de Castries, président de l’Institut Montaigne, ex-PDG d’Axa, défenseur revendiqué des « racines judéo-chrétiennes de l’Europe » et proche du tandem Hollande/Valls {http://panamza.com/11355; http://panamza.com/bpi}.

En juin 2015, cinq mois avant les attentats de Paris, Bilderberg avait invité Patrick Calvar, patron du renseignement policier français, à se joindre à un entretien tenu à huis-clos {http://panamza.com/11355}.

En avril 2016, Thomas Leysen, seul dirigeant belge du Bilderberg, fut le patron médiatique à l’origine de la publication de l’unique photographie (retouchée) de Salah Abdeslam en prison {http://panamza.com/14942}.

Rappel : les médias français traditionnels dits « d’investigation » (Le Monde, Mediapart, Libération, Le Figaro, Le Canard Enchaîné, Cash Investigation, Envoyé Spécial, etc) n’ont JAMAIS enquêté ou débattu de la nature et de l’influence exactes du groupe Bilderberg {http://panamza.com/ccb}.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share