Arrestation d’une cellule du Mossad travaillant dans la banlieue sud de Beyrouth

Le département des renseignements de la Sureté Générale a démantelé ces derniers jours une cellule formée de trois libanais, soupçonnés de collaborer avec l’ennemi sioniste.

Selon le journal libanais al-Akbar, cette cellule était particulièrement active dans le quartier Bourj al-Barajneh, dans la banlieue sud de Beyrouth et à Deir Koubel , village du caza de Aley, dans le Mont-Liban. Alors que son employeur se trouve en Palestine occupée.
Il les avait chargés de collecter des informations sur la Résistance.

L’un des trois suspects arrêtés, Abbas. S., a reconnu avoir travaillé pour le compte du Mossad en connaissance de cause. Travaillant comme professeur d’école, il a dit qu’il est entré en contact avec les Israéliens pour s’amuser. Des ordinateurs et d’autres équipements électroniques lui ont été confisqués, lors de la perquisition de sa maison.

Des sources informées ont souligné que dernièrement, de nombreux agents pour le Mossad ont été arrêtés, la plupart d’entre eux ayant été chargés de collecter des informations sur les membres de la Résistance, ses positions et ses sites.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*