Berlin : la « revendication » de Daech a été « révélée » par l’Israélo-Américaine Rita Katz

c0jufu3wqaacgaw

Mardi 20 décembre, en début de soirée, l’agence France-Presse et le Figaro rapportent la « revendication » de l’attentat de Berlin par Daech.
Leur source : un tweet publié à 20h13 par « SITE Intelligence Group » {http://panamza.com/cik; http://panamza.com/cil}.

Généralement présentée par la presse occidentale comme un simple « centre de surveillance des sites islamistes », SITE est plus exactement une officine de propagande dirigée par une ultra-sioniste israélo-américaine dénommée Rita Katz.
Cette dernière s’est notamment fait connaître sur la scène internationale par son obtention « exclusive » de documents audiovisuels imputés aux dirigeants d’Al Qaïda.

Dès le lendemain des attentats de Paris, SITE avait également été la première organisation à relayer la prétendue revendication officielle de l’État islamique
{http://www.panamza.com/01122015-daesh-rita-katz}.

SITE fut l’organisme qui affirma avoir en outre « authentifié » le précédent « message audio » d’Abou Bakr Al-Baghdadi {http://www.panamza.com/omega-style}.

SITE avait aussi annoncé la pseudo-réapparition du fils d’Oussama ben Laden en 2016 {http://panamza.com/hamza-ben-laden}.

SITE fut enfin la première agence à avoir annoncé la mise en ligne de la vidéo du djihadiste Larossi Aballa, auteur présumé du double assassinat de Magnanville {http://panamza.com/abballa-katz}.

Depuis 2001, « SITE » constitue une sorte de service après-vente de la grande mystification israélo-américaine du 11-Septembre : le groupe diffuse des images ou messages destinés à entretenir et valider auprès de médias-relais dociles la prétendue « guerre contre le terrorisme » conceptualisée à l’origine par Benyamin Netanyahou (dès 1979, via son « Institut Jonathan »), lancée par George Bush en 2001 et perpétuée aujourd’hui par le clan réuni autour de François Hollande, Bernard Cazeneuve et Manuel Valls.

À noter : encensés par la presse française traditionnelle, Wassim Nasr (France 24) et David Thomson (RFI) -qui se présentent comme des experts indépendants du djihadisme- ont annoncé sur Twitter la « revendication » de Daech à -respectivement- 20h29 et 20h39, soit une quinzaine de minutes APRÈS l’organisation de Rita Katz {http://panamza.com/cim; http://panamza.com/cin}.

Rappel-clé : spécialiste du renseignement militaire, proche des services secrets et consultant auprès de l’OTAN, un Israélien décoré par Shimon Peres était au marché de Noël de Berlin, « quelques minutes » avant le carnage {http://panamza.com/18553}.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share