BHL dénonce les « abrutis fidèles de Dieudonné ou de Soral »

arton38188-06cfe

Et fait du révisionnisme sur l’Histoire de France

« Ma thèse dans ce livre c’est que les juifs ont largement fait la France, voilà. Ils ont en grande partie fait la France. Et donc si la France s’amputait de sa part juive, ce serait un hara-kiri pour le pays. »

Parti dans un de ses innombrables délires judéo-centrés, peut-être dû à l’absorption de drogues dures, le philosophe Bernard-Henri Lévy refait l’histoire de France à sa guise, la transformant en un point de détail de l’histoire des juifs. Mais BHL n’est pas seul en cause, quand on entend l’animatrice de RCJ (Radio Communauté Juive) :

« Qu’est-ce que c’est finalement l’esprit du judaïsme, c’est la confiance dans l’intelligence, c’est le savoir plutôt que la croyance ? »

Réponse de BHL : « C’est un secret qui accompagne les nations, et qui leur donne un petit surcroît d’être et de richesse spirituelle. »

La grenouille au fond du puits, dit le sage, prend le disque de ciel qu’elle entrevoit pour le ciel tout entier. Chacun voit les choses à sa façon, c’est-à-dire comme il peut, et nous vénérons trop la liberté d’expression pour interdire à BHL de jouir de ses visions kabbalisto-eschatologiques générées par de fréquents allers-retours dans les paradis artificiels (Tanger, amphétamines). La chance des multimillionnaires…

On peut aussi ne pas penser la même chose, par exemple que l’Histoire de France existe sans la tribu de BHL, que ce dernier greffe sur notre histoire un communautarisme pathologique qui n’est pas vraiment de l’ordre de la « richesse spirituelle » ; ce serait même parfois plutôt le contraire, matériellement et spirituellement. Il faut croire que nous voyons un autre disque de ciel…

C’était le 9 février 2016 sur Radio BHL, dite aussi RCJ :

Image de prévisualisation YouTube
0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share