Brigades alQassam : nous poursuivons notre préparation, d’ailleurs nos tunnels se prolongent jusqu’au coeur de vos rassemblements

manar-09522710014926797655

Les brigades  Ezz el-Dine al-Qassam , l’aile militaire du Mouvement de résistance palestinien Hamas , ont  affirmé :  » nous poursuivons notre préparation et nous renforçons toujours notre armement, cela  terrorise le cœur des sionistes, nous comptons poursuivre notre combat  jusqu’à ce que l’obscurité disparaisse et que soient libérés tous  nos prisonniers  « , a rapporté  la chaine satellitaire iranienne alAlam.

AlQassam ont affirmé, au cours de leur discours prononcé à la céremonie d’enterrement du martyr Anas Abou Chawish, organisé dans la bande de Gaza, que « nos tunnels se prolongent jusqu’au coeur  des rassemblements de l’occupation, nos tunnels vous hanterons et vous pourchasserons n’importe où vous serez terrés, alors un conseil , quittez les lieux car nos tunnels s’approchent « .

Et de poursuivre:  « Nous  ne nous reposerons qu’aprés avoir libéré toute notre terre  pour nous promener sur toutes les places de la Mosquée Al-Aqsa. »

Les brigades al-Qassam ont renouvelé   » la promesse de  libération de tous les prisonniers palestiniens des geôles  israéliens « , soulignant que  » cela est l’objet de leur attention et priorité absolue « .

» Votre libération est une décision, une religion et un engagement, et une question de temps seulement car nous sommes les plus forts et les plus déterminés  » ont martelé alQassam.

AlQassamont souligné que  « la question des prisonniers est une priorité pour elles  et travaillent inlassablement pour leur libération « ,  rassurant les prisonniers des efforts déployés à cet égard et réaffirmant le soutien de tous les Palestiniens à la grève de la faim illimitée des prisonniers annoncée le 17 Avril, pour la réalisation de nombreuses exigences face à l’administration pénitentiaire sioniste ».

Les brigades d’al-Qassam ont confirmé  » leur engagement envers les prisonniers, en les rassurant que l’ennemi  se pliera  à la volonté du peuple palestinien et devant sa résistance nationale « .

Pour sa part, un membre du bureau politique de Hamas , Mahmoud al-Zahar a déclaré que  » Netanyahou reconnaît aujourd’hui l’échec de l’occupation à régler la question des  tunnels, nos tunnels sont bénis par Allah car ils se sont abreuvés du  sang de nos martyrs ».

Il a ajouté que « le martyr Anas était un exemple à suivre et que  la libération de la Palestine est pour  bientôt ».

Source: Médias

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share