Consternant : les fiottes de tsahal utilisent des couches culottes pour ne pas affronter l’ennemi

Pas si étonnant en réalité que ces lâches trouillards préfèrent rester calfeutrés dans leurs engins d’acier au lieu d’affronter pied à pied les guerriers d’en face ! C’est pathétique et historique dans l’histoire de la guerre ! Ils ne méritent même pas d’être combattus tant ils sont indignes d’avoir droit au combat. Quelle folie que ce peuple génocidaire…

tsahal_Air Dry LayerSelon le Military Times, Tsahal a passé en début d’année 2014, une commande de 120 000 unités de couches lavables auprès de la société israélienne SK TRADING, spécialisée dans les produits d’absorbance et fournisseur de l’armée depuis 2009. Ces nouvelles générations de couches dite « tout en un », sont dotées de la technologie « Air Dry Layer » avec ceintures aérés , laissant respirer la peau tout en retenant le liquide et le solide dans une protection avec système de contrôle des odeurs et double barrière avec sécurité anti-fuites. Elles ont été spécialement conçues pour les militaires afin que, officiellement, ces indispositions naturelles ne soient pas un facteur limitant l’endurance des soldats notamment parmi les unités de chars de combat.
L’existence des couches culottes dans le paquetage israélien est connue depuis 2006 et les opérations contre le Hezbollah au Liban.

5.00 avg. rating (94% score) - 1 vote
Share