Damas ripostera aux frappes aériennes d’Israël en Syrie

4bmv03ba918899oaz0_800C450-1728x800_c

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou a annoncé, vendredi 17 mars, qu’Israël continuerait sa stratégie qui consiste à empêcher le transfert d’armes au Hezbollah libanais.

Cette déclaration intervient après que 4 avions de combat israéliens aient violé l’espace aérien de la Syrie pour cibler une base militaire près de Palmyre.

La violation de l’espace aérien syrien par les avions de combat israéliens et la poursuite du soutien américain aux terroristes prouvent qu’il existe des liens étroits entre le terrorisme takfiriste et le terrorisme sioniste, a affirmé Hossein Amir Abdollahian, conseiller du président du parlement iranien aux affaires internationales.

Amir Abdollahian qui était pendant 5 ans chargé du département d’Afrique et du Moyen-Orient au ministère iranien des Affaires étrangères, a déclaré que Damas ne permettrait pas à Tel-Aviv d’atteindre ses objectifs en pleines négociations de paix en Syrie, à Astana et à Genève.

« Les groupes terroristes de Daech et du Front al-Nora, (rebaptisé Front Fatah al-Cham), bénéficient du soutien des sionistes qui sous la bannière de l’islam sont au service des intérêts des États-Unis et d’Israël », a-t-il indiqué.

Il a noté que Téhéran poursuit son soutien au peuple et au gouvernement syriens.

source: http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i32458-damas_ripostera_aux_frappes_aériennes_d’israël_en_syrie

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*