Des opposants syriens, invités d’un institut israélien à Jérusalem occupée

décembre 30, 2016 dans Entité sioniste, Syrie par 13P11

source: http://french.almanar.com.lb/169354

manar-007309400148303393310

Des opposants syriens auraient acquiescé une invitation qui leur a été adressée par l’Institut israélien Truman à Jérusalem al-Quds occupée. C’est ce qu’a révélé l’institut lui-même ce fait, dont le texte de l’invitation indique : « Pour la première fois en Israël et à l’institut Truman : des représentants de l’opposition syrienne viendront à l’institut Truman pour parler en direct devant un public israélien ».Selon cet institut de recherches qui fait partie de l’Université hébraïque, ces opposants syriens viendront parler de la crise syrienne.

« Ils parleront de la vie a l’ombre de la mort, des réfugiés et d’Israël, des citoyens tués et du silence du monde », indique le texte de l’invitation, rapporte la télévision arabophone al-Mayadeen TV.

Il précise de même que «des officiers et des miliciens opposants qui ont participé aux batailles en Syrie », seront présents lors de la rencontre qui sera retransmise en directe le 17 janvier prochain depuis l’enceinte de l’Université à Jérusalem al-Quds occupée.

L’identité de ces opposants n’a pas été révélée.

Mme Bassma Kodmani
Mme Bassma Kodmani

Quelques opposants syriens ont plus d’une fois exprimé leur compassion avec l’entité sioniste et exprimé leur entière disposition a normaliser avec elle, au cas où la rébellion triomphait.

Mais le plus célèbre de tous est sans aucun doute l’opposante syrienne qui vit en France Bassima Kodmani. Elle fait partie de la Coalition nationale syrienne, instance qui regroupe les personnalités et des représentants des milices syriennes soutenues par les occidentaux, les monarchies du Golfe et la Turquie.

Des opposants syriens, invités d’un institut israélien à Jérusalem occupée
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Share