“Domestique à vendre” : ce trafic neo-esclavagiste sur les réseaux sociaux en Arabie Saoudite

Les annonces s’affichent sur Snapchat, Instagram ou Twitter, en mettant en avant des “domestiques à vendre” en Arabie Saoudite. La pratique est malheureusement légale, et permet surtout de contourner la loi… Interview exclusive avec une domestique qui a refusé cette situation.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

2 réflexions sur « “Domestique à vendre” : ce trafic neo-esclavagiste sur les réseaux sociaux en Arabie Saoudite »

  1. Suprimez Saouds et Wahabisme et le soleil brillera. .Car Saouds et Wahabisme sont le virus Britannique injecter chez Musulmans. .La Croyance Wahabite est que Allah est un Homme qui monte et descend et s’assoit si il le veut véritablement selon les écrits de Ibn Taymya et Ibn Abdelwahab les Khawaridjs . .Lisez les Livres de Ibn Taymya et Ibn Abdelwahab….Ibn Taymya livres Al Manhaj et Majmou al et Tabliss al Jahmya..Allah est corps limité..Une Personne..Un Homme comme l’affirment les Wahabites dit Salafistes au Crâne rasé longue Barbe et Kamis dont leurs femmes porte le Nikab Noir.. surtout Noir comme leur croyance Antropomorphiste que Allah est un Homme qui monte et descend et s’assoit si il le veut veritablemen selon Ibn Taymya et Ibn Abdelwahab ..L’échiquier leur Mufti Al Baz dit que Allah véritablement des Mains mais les Wahabites ne savent pas si y’a des Doigts et la couleur des Mains ?…Ibn Outheimine affirme que Allah a un Nafss (âme) et descend véritablement en Personne du Septième ciel a m’aube jusqu’au Premier ciel et remonte …Les Égarés Wahabites se basent sur les Versets Équivoques Mouchabah pour interpreter pour donner une Forme, le mouvement et la Direction à Allah est dans le Coran sourate Imran verset 7 , Allah dit que le Corps est composé de versets Explicites que tous comprennent et Versets Mouchabah dont Seul Allah en connais le sens et l’interprétation et tous ceux qui interprètent les Versets Équivoques Mouchabah sont malades du Coeur (Hypocrites) et cherchent la Fitna par la division …C’est le cas des Wahabites Frères Musulman Mouchabihines et Mouchriquines….Les 4 Écoles Hanafite Malikite Shafiite et Hambalite disent que donner le Corps et le mouvement et la Direction à Allah est dans le Koffre..Haram..
    Ahmed ibn Hambal dit que celui qui donne le Corps et le mouvement et la Direction à Allah est dans le Koffre de même que tous les Savants..Sauf les Wahabites et leur  » Prophète  » Ibn Taymya et Ibn Abdelwahab les Khawaridjs les «  »Cheykhou al Islam «  » des Ikhwans Wahabite Frères dit Musulman de Cez Saouds .

  2. Faute de frappe : ..ce n’est pas « Allah dit que le Corps est composé..mais le Coran est composé de versets Explicites et Mouchabah…merci d’avoir compris ….et Précision..Les Versets Équivoques Mouchabah sont « Istawa al Arche « ..Wadjh Allah.. ».visage ?.Yad Allah..main? ..Wadja Rabouka..vient en Personne?..Hadith Anouzoul..sens apparent Allah en Personne?..Allah parle ..par le son ?..Allah voit ce qu’on fait..Yeux ??..Allah entend..ce qu’on dit..Oreilles ?….Tout cela apparaît dans les Versets Équivoques Mouchabah dont met en garde Allah dans le Verset 7 Sourate Imran . .Et les Wahabites des Chez Saouds interprètent de manière physique Allah par des attributs propres à ces Créatures…et ainsi rapporté par Ibn Taymya et Ibn Abdelwahab les Khawaridjs Antropomorphiste. .Quiconque refuse le Wahabisme est considéré comme un Associateur ou Appostat ce qui explique l’esclavage chez les Wahabites de chez Saouds . .Alors que sont sont les Wahabites les Associateurs qui croient que Allah est un Homme qui monte et descend et s’assoit si il le veut veritablement selon Ibn Taymya et Ibn Abdelwahab les Khawaridjs leurs Idoles .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*