Al Qaradawi et 107 savants démasqués !

Ci-dessous, la liste des 107 « savants » signataires de la fatwa légitimant le meurtre de musulmans, qui n’a cessé de s’allonger. Cette ligne idéologiquo-politique a trompé des musulmans par milliers entrainant l’assassinat des musulmans entre-eux, et dont la punition divine sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement comme nous l’informe Allah – La Juste – dans le verset coranique suivant :

Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. Sourate 4 – An-Nissa : Les Femmes – verset 93

 

Prenez garde à ces individus à l’image du hadith de notre bien-aimé Prophète, paix et salutations sur lui :

« Ce que je crains le plus pour ma communauté, ce sont les Imams qui égarent » (rapporté par les Imams Ahmad, Abou Dawoud, At-Tirmidhi, Ibn Madjah et Ad-Darimi).

Consulter la liste : ‘Fatwa on Syria’ by 107 scholars
Descriptif de la vidéo.

Devant des millions de téléspectateurs, le cheikh Youssef Al Qaradawi se prévalant d’une autorité morale et religieuse à l’échelle du monde musulman, poursuit ses prêches incendiaires en toute impunité.

A travers la puissante chaine Al Jazeera du Qatar qui lui sert de tribune, le célèbre prédicateur multiplie, sans discernement, les appels au meurtre visant des personnes (Kadhafi, Al Assad, Al Maliki), des communautés (les fonctionnaires de l’Etat syrien, les chiites, les Alaouites) voire des pays entiers (Russie, Iran, etc.)

Cependant, Al Qaradawi est de plus en plus contesté, aujourd’hui. Il essuie de nombreuses critiques émanant d’intellectuels, voire de dignitaires religieux musulmans qui lui reprochent sa compromission avec la dynastie Al Thani du Qatar et sa politique subversive dans le monde musulman.

Source :
http://imranhosein.fr/video/?p=669
0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share