Gérard Fauré, le dealer du tout-Paris, balance sur la pédophilie d’élite

Il nous reste à prier pour que Gérard n’ait pas d’accident en sortant des studios de la télé ou de la radio RMC. Quand on balance sur la pédophilie d’État, on approche du gouffre.

Gérard Fauré est invité plus longtemps sur Sud Radio, qui court derrière RMC :

Ne loupez pas la révélation sur Johnny à 25’40…

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Une réflexion sur « Gérard Fauré, le dealer du tout-Paris, balance sur la pédophilie d’élite »

  1. C’est bien, c’est bien toutes ces révélations. Sauf que Gérard Fauré dit dans l’une de ses interviews que sa mère était une Berbère d’Agadir de la tribu des Aït quelque chose, et dans une autre qu’ elle était Touareg d’une féroce tribu de pirates du désert.
    Or il n’y a pas de Touaregs au Maroc. C’est une ethnie qui n’existe que très loin dans le Sahara profond à l’extrémité sud de l’Algérie et de la Libye et au Nord du Mali, Niger et même Burkina Faso. Elle n’existe ni au Maroc ni en Tunisie qui n’ont pas de profondeur saharienne. De plus chez les Touaregs on s’appelle Agh quelque chose et non pas Aït quelque chose.
    Au sud du Maroc, les habitants du Sahara Occidental s’appellent des Sahraouis et ne sont pas des Berbères mais des Arabes. D’ailleurs ils ont appelé leur état qui refuse d’être annexé par le Maroc : » République arabe sahraouie démocratique ».
    Le diable est dans les détails. A mon avis, ce personnage doit beaucoup enjoliver sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*