» Hajj, meilleur moment pour neutraliser la propagande ennemie « 

Le Leader de la Révolution islamique, l’Ayatollah Khamenei, a reçu en audience ce mardi les responsables de l’organisation iranienne pour le Hajj. L’Ayatollah Khamenei s’est réjoui de voir tous les pèlerins iraniens rentrer au pays sains et saufs, après la bousculade sanglante de 2015 à la Mecque. 

 » Que nos pèlerins regagnent le pays sains et saufs, c’est une joie immense, une fête pour tout un chacun alors même que les responsables saoudiens ont paru sur les écrans pour tenir des propos les plus abjects contre la RII, a affirmé le Leader avant de souligner  » l’occasion inouïe que représente le grand pèlerinage à l’Iran pour faire passer son message.

« Il existe un puissant et dangereux front de propagande qui agit sans cesse contre l’Iran. De ce fait tout moyen qui est à même de percer les mensonges, d’éclairer l’opinion est le bienvenu. Et le Hajj en est un , a affirmé l’Ayatollah Khamenei.

Le Leader de la Révolution islamique a évoqué plus loin la « grande inquiétude » qui est la sienne de voir Riyad « ne pas respecter ses engagements » et « refuser de préserver  » la dignité, la sécurité des pèlerins iraniens » :  » Les restrictions que l’Arabie saoudite cherchent à imposer à nos pèlerins renvoient à la politique hostile que les dirigeants de Riyad suivent à la lettre à l’égard de l’Iran. Le bâillonnement est leur arme favorite pour nous couper la parole. Or de nombreux élites issus du monde musulman souhaitent entendre notre discours, nos révélations au sujet de la nature des puissances colonialistes ».

« Cette campagne d’intoxication sans cesse nourrie par l’Arabie saoudite à notre encontre, C’est à nous de la neutraliser. C’est notre devoir de jouer la transparence, a-t-il poursuivi.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*