Hezbollah/massacre de Deir el-Zor : pour l’éradication de Daesh sur le terrain

banniere

Le Hezbollah a assuré que le crime commis par le groupe takfiro-wahhabite Daesh dans la ville syrienne de Deir el-Zor est « l’un des crimes et des homicides les plus odieux dans l’histoire de l’humanité ».

Dans un communiqué publié mercredi, le Hezbollah a critiqué « le mutisme abominable du monde islamique envers les assassins. Le fait de ne pas prendre des positions sérieuses contre les meurtriers implique qu’ils sont les complices de ces homicides, et ceci n’est pas moins dangereux que le crime lui-même ».

Et de poursuivre: « Toutes les critiques et les communiqués de condamnations ainsi que les appels de la communauté internationale à agir ne sont plus utiles face à ces actes monstrueux. Seulement la guerre et la confrontation sur le champ de la bataille s’avèrent efficaces face à ces groupes ».

Le groupe takfiro-wahhabite Daesh a égorgé plusieurs personnes accusées d’espionnage à Deir al-Zor, à l’est de la Syrie.

Daesh a publié une vidéo montrant plusieurs personnes menottées et entassées les uns contre les autres, avant que leurs assassins ne les conduisent l’un après l’autre pour les égorger comme des moutons.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share