Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine par Pierre Hillard

indexDans son émission Politique éco, sur TV Libertés, Olivier Pichon reçoit Pierre Hillard, historien préfacier d’un livre de Carroll Quigley, Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine, aux éditions Le Retour Aux Sources.

Sommaire :

1. La mise en place du projet de gouvernance mondiale remonte au XIXe siècle autour de la personnalité de Cecil Rhodes, fondateur de la Rhodésie et créateur des bourses d’études Cecil Rhodes qui financeront tous les futurs membres de l’oligarchie mondialiste.
2. Premier projet de mondialisation 1939 : Union Now conçu par Clarence Striet, journaliste au New York Times et boursier de la fondation Cecil Rhodes.
4. Pourquoi le monde anglo-saxon conçoit-il ce projet babélien ? Le rôle de la Finance hollandaise et des marranes immigrés d’Espagne dans les Provinces-Unies, les choix messianiques du puritain Cromwell, La City centre financier du monde, la lutte entre le modèle latin catholique et le modèle protestant biblique inspiré par la synagogue.
5. Le nouvel accord douanier transatlantique, le traité de Lisbonne, l’idée folle d’un Parlement mondial, la notion envisagée de monnaie mondiale, autant de dispositions conformes au NOM et inspirées par les think tanks anglo-américains.

Image de prévisualisation YouTube
0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Une réflexion sur “ Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine par Pierre Hillard ”

  1. Quigley n’était pas ingénu, en divulguant cette oligarchie, il fait valider à la population, à la masse la stratégie mis en place: qui ne fait rien consent…

Les commentaires sont fermés.