Le 11 septembre : une superproduction hollywoodienne ?

À l’occasion de l’anniversaire des attentats de New York et étant donné la propagande que l’on va devoir subir encore et encore, il est toujours intéressant de voir les reportages qui dénoncent la version officielle. Il y a de moins en moins de personnes qui croient à cette version ridicule contredite par des dizaines de preuves physiques ; mais il faut toujours le rappeler car la propagande, en face, ne cesse de faire son travail.


Nous ne saurons jamais ce qu’il s’est réellement passé le 11 septembre.

Les chercheurs indépendants n’auront jamais accès à tous les éléments du dossier, et la plupart des indices ont de toute façon été détruits dans les jours qui ont suivi les attentats.

Le seul élément tangible sur lequel peuvent s’appuyer les chercheurs est la profusion d’images retransmises ce jour-là par les chaînes télévisées américaines, ainsi que sur les vidéos réalisées par les vidéastes amateurs. Simonshack et l’équipe de Clues Forum ont analysé ces images, et ont relevé une ribambelle d’incohérences. La vidéo qui suit est un montage des vidéos postées par l’auteur Youtube elsushidelamancha, qui a réalisé une traduction d’assez bonne qualité des vidéos de Simonshack :

Pour les anglophones, je recommande la vidéo originale de Simonshack :


0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*