Le FPLP salue la décision de l’Irlande de reconnaître la Palestine

fplpRamallah – CPI [ 24/10/14]

Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP) a salué le vote du Sénat irlandais à l’unanimité en faveur de la reconnaissance de l’Etat de la Palestine.

Il a considéré que cette décision est le résultat de la fermeté et la résistance du peuple palestinien, et une réponse aux crimes commis par l’occupant israélien dans sa récente agression sur la Bande de Gaza.

Le FPLP a ajouté dans un communiqué publié jeudi, que cette mesure, bien qu’elle soit symbolique, représente un soutien à la demande de la Palestine au conseil international de Sécurité et une défaite des efforts de l’ennemi israélien sur le niveau diplomatique et externe pour justifier ses crimes et son occupation continue de la Palestine.

Il a également apprécié les bonnes relations entre la Palestine et l’Irlande, qui ont été renforcées par les positions populaires, institutionnelles et officielles de soutien à la cause palestinienne.

Source :

http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7ySTgQlacKIbfLR%2bSC6ro4bfJ2txnZ%2fyxK2pSYlX8h1dxUhuIBekR0GEAze8qMqqwxvDAAeENQxnRqm8N0aXptbaee1gmFhBujqeDP1bI4vM%3d

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share