Le Hezbollah condamne la suspension de la diffusion de la chaine AlMasirah et des sites de la résistance palestinienne

hezbollah_banniere

Le Hezbollah a condamné la décision des sociétés satellitaires de suspendre la diffusion de la chaine yéménite AlMasirah accessible sur l’opérateur de satellites de télécommunications Nilesat. « Cet acte immoral vise à faire plier les peuples arabes face aux médias d’Etats despotiques qui déforment les faits », a expliqué le Hezbollah dans un communiqué publié mercredi 28 novembre.

Et d’ajouter : « Cette décision fait suite aux pressions exercées par les forces de l’agression américano-saoudienne en vue de commettre de nouveaux crimes contre le peuple yéménite opprimé. Elle dévoile également l’importance et l’efficacité des médias crédibles mettant la lumière sur les crimes de l’agression (coalition saoudo-US, ndlr) et son échec sur le champ de bataille ».

« Le Hezbollah appelle les autorités concernées à renoncer à leurs mesures erronées et affiche son soutien total avec le chaine AlMasirah ainsi que le peuple yéménite vaillant », a-t-on poursuivi de même source.

Sur un autre plan, le Hezbollah a fermement condamné les procédures récemment adoptées par l’occupation israélienne. Cette dernière a bloqué l’accès aux sites de résistances palestiniennes.

« Ceci prouve une nouvelle fois l’efficacité des médias de la résistance face aux crimes de l’occupation et leur influence sur la moralité du peuple palestinien résistant », a affirmé le Hezbollah.

Et de conclure : « le Hezbollah se tient aux cotés des médias de la résistance dans leur lutte pour la libération de la terre et des lieux saints ».

 

Source: AlManar

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*