Le ministre israélien du renseignement répond au SG du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah

février 18, 2017 dans Entité sioniste, Hezbollah, Liban par 13P11

source: http://french.almanar.com.lb/256599

"اسرائيل" تستشيط غضبا بعد تصريحات السيد نصرالله

Le ministre israélien de renseignement, Yisrael Katz, a promis  » de frapper toutes les cibles  disponibles au Liban, » si le Hezbollah  execute ses menaces et bombarde  la profondeur israélienne » a rapporté la chaine satellitaire iranienne arabophone alAlam.

Il a affirmé Katz: « Les jours où Israël se retenait  de frapper les infrastructures libanaises sont révolus. »

Des militants ont commenté sur les sites de réseaux sociaux  que « les propos du ministre israélien traduisent une profonde  confusion au sein de l’establishment militaire  suite au dernier discours du SG du Hezbollah Sayyed Nasrallah ».

S’exprimant  à la radio israélienne, le ministre Katz  a ajouté que »le Hezbollah sert les intérêts de l’Iran de manière absolue au point qu’il est prêt à sacrifier l’Etat libanais afin de servir ces intérêts ».

Il a appelé à  » imposer des sanctions au Hezbollah  afin de paralyser ses activités et pour faire pression sur l’Iran afin qu’il cesse de  financer et soutenir  l’armement de cette organisation, »selon ses termes.

Cela dit,  selon alMayadeen, les propos de sayyed Hassan Nasrallah de frapper les réserves d’amonium à Haifa , appelant le gouvernement israélien de démanteler le réacteur nucléaire Dimona ont suscité l’intérêt des médias israéliens. Ces derniers ont même exhorté le gouvernement israélien de démonter le réacteur Dimona et ont critiqué le gouvernement pour avoir caché à la population de Haifa la vérité concernant les réserves d’amonium.

Toujours selon alMayadeen. citant la chaine israélienne  canal 1 a rapporté que les observateurs israéliens estiment que « le SG du Hezbollah dit vrai quand il menace de frapper le réacteur Dimona dans une guerre contre Israël ».

Le ministre israélien du renseignement répond au SG du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Share