Les groupes de Résistance palestiniens condamnent l’attaque US contre la Syrie

manar-07024240014915567461

La coalition des groupes de Résistance palestiniens a condamné, vendredi 7 avril, l’agression américaine contre le territoire syrien, soulignant qu’elle resterait aux côtés du gouvernement syrien, a rapporté le site iranien francophone PressTV.

La coalition des groupes de Résistance palestiniens est composée de dix groupes palestiniens: le Hamas, le Mouvement du Jihad islamique en Palestine, le Front populaire de libération de la Palestine, le Commandement général du Front Populaire de Libération de la Palestine, le Front de lutte populaire palestinien, Saiqa (Avant-gardes de la guerre populaire de libération), le Parti communiste révolutionnaire palestinien, le Front démocratique pour la libération de la Palestine et le Mouvement Fatah al-Intifada, le Front de libération de la Palestine.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, 59 missiles «Tomahawk» ont été tirés depuis des destroyers de l’U.S. Navy dans l’est de la Méditerranée, touchant plusieurs cibles sur la base aérienne de Shayrat, dans la région d’Homs, dans l’ouest de la Syrie.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*