Les pédophiles de l’humanitaire

Image de prévisualisation YouTube

On le sait déjà, l’Afrique est le terrain de chasse de ces prédateurs pédophiles occidentaux. Reste à répondre à deux questions. Premièrement, qu’il y ait un pédophile dans un groupe pourquoi pas, mais qu’il y en ait autant rassemblés au même endroit, ça devient problématique. Deuxièmement, quand ces criminels se font attraper et dénoncer, pourquoi leurs autorités ne font rien et les protègent afin qu’ils puissent récidiver ailleurs ? La réponse à ces deux questions vous donne une idée précise sur la gravité de la situation et l’énormité du réseau pédophile en action.


Les pédophiles de l’humanitaire

Éthiopie, 2000 : une quinzaine d’enfants éthiopiens, recueillis dans le village d’orphelins de Jari dans le cadre d’un projet de Terre des Hommes, ont été abusés sexuellement par au moins 3 délégués pédophiles de l’organisation humanitaire.

Ces cas de pédophilie n’ont pas été dénoncés à la justice malgré les témoignages accablants de nombreuses victimes. Une enquête sur le côté sombre d’une organisation humanitaire de premier plan.


WketDZ

Source :  RTS [Suisse]

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*