Mafia : les hypermarchés doivent 418 milliards € à l’État !

mars 10, 2017 dans France, Vidéo par 13P11

source: http://www.lelibrepenseur.org/mafia-les-hypermarches-doivent-418-milliards-e-a-letat/

hypermarchés-418-milliards-dette-état-macron-AIL-151x113

Image de prévisualisation YouTube

Cette affaire gravissime démontre qu’il n’y a plus d’État en France et que l’argent règne en maître. Il n’y a plus de justice, les dossiers disparaissent, les gens sont jugés sans avocats… Il y a même l’histoire d’un procureur qui va tout bonnement modifier une date d’achèvement des travaux, ce qui en fait un faux et usage de faux en écriture publique, assimilé sous l’angle légal, à un crime passible des assises ! On apprend même que Fillon et Macron facilitent les magouilles des grandes surfaces.

Seule la secte maçonnique peut donner une explication satisfaisante concernant ces dérives graves, nul autre ne peut le faire.

Image de prévisualisation YouTube

Les hypermarchés cumulent une dette de 418 milliards d’euros d’amendes non réclamées par l’État pour leurs extensions illégales ! C’est la conclusion d’une enquête incroyable menée depuis plus de 20 ans par l’association En Toute Franchise : https://www.en-toutefranchise.com/
Martine Donnette et Claude Diot, ruinés à la fin des années 80 par l’extension sauvage d’un hypermarché Carrefour à Vitrolles, exposent les faits qui les ont conduits à ce montant abyssal.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share