« Ne soyons pas naïfs, les États-Unis n’ont pas abandonné leur guerre contre la Syrie »

arton39149-65d72

Selon Thierry Meyssan, les dernières opérations américaines au Proche-Orient prouvent que les États-Unis violent le cessez-le-feu en Syrie, et cela dans le but de relancer la guerre :

Image de prévisualisation YouTube
0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Une réflexion sur “ « Ne soyons pas naïfs, les États-Unis n’ont pas abandonné leur guerre contre la Syrie » ”

  1. Reprenons le titre de cette remarque,provenant de T.Meyssan :« Ne soyons pas naïfs, les États-Unis n’ont pas abandonné leur guerre contre la Syrie »

    Thierry Meyssan avait indiqué il y a quelques mois, qu’une entente entre La Russie et les USA (entre leurs dirigeants, les peuples, c’est autre chose) s’établirait entre eux, sous-entendu, un certain partage des tâches.

    On a vu la Russie intervenir réellement contre le terrorisme et les USA, leur dirigeants, faire semblant d’apprécier.La preuve : le comportement actuel des dits Occidentaux. en fait, un exemple parmi la pléthore :
    http://gaideclin.blogspot.fr/2016/02/humour-les-bombardements-russes-par.html

    … voir entre autres horreurs, Hiroshima, Nagasaki….

    Il faut rappeler les bombardements américains (Différencions les dirigeants des peuples !), effectués avec des engins nucléaires nommés thermobariques, voir sur internet ce que sont et ce que font, à quoi peuvent servir, les armes nucléaires thermobariques, à l’encontre de la ville de Falluja et de ses habitants, en Irak entre 2004 et 2007, et leurs conséquences dramatiques*. Se souvenir aussi, des bombardements par les mêmes parasites en France pendant la 2ième guerre mondiale, leurs destructions et victimes, ont été bien plus néfastes pour la France, l’Allemagne… et leurs habitants, que pour les nazis. Dans le contexte actuel, l’horreur prend de l’ampleur !
    * http://www.dailymotion.com/video/xp2q7g_irak-les-enfants-sacrifies-de-falluja_news
    Ce document peut parcourir le tour du monde dans tous les sens et par tous moyens existants, il a été diffusé pendant plusieurs semaines sur la chaîne 13 de la TNT il y a plusieurs mois, ce qui montre qu’il y a des gens honnêtes à la télé*, comme ailleurs, différencier les décideurs en haut lieu, de la masse du personnel, nous sommes-même de loin les plus nombreux, issus des 7 milliards que nous sommes sur notre planète !

    Les ordures (les tenants essentiels du capitalisme et leurs larbins convaincus), avaient mis le nazisme, les fascismes en selle, ils n’ont cessé leurs rapines coloniales, partout dans le monde, en déployant tous les moyens, les pires y compris le terrorisme dans toutes ses variantes. Intervenus à aussi à l’encontre de la Syrie, mais ils sont tombés enfin sur un os qui va leur faire définitivement mal et même davantage parce que :
    UN AUTRE MONDE EXISTE….., BON DIEU MAIS C’EST BIEN SÛR !

Les commentaires sont fermés.