Plus jamais Israël, par Lotfi Hadjiat

Pour oublier son exil on a besoin de divertissement, mais pour oublier sa malédiction on a besoin de dominer le monde… Israël.

L’honnêteté est le plus merveilleux jardin qui soit, un jardin baigné de la plus pure lumière de fidélité où coulent des rivières de confiance à la limpidité éclatante… le jardin d’Eden.

Israël a le droit de piétiner les lois des nations et de châtier toute nation qui ne respecte pas le droit d’Israël à piétiner les nations, Israël a le droit de tuer sans limites et d’accuser de tous les crimes toute nation qui lui conteste ce droit, Israël a le droit de ne rendre de comptes à personne et d’en demander à tout le monde, Israël a le droit de défendre ses frontières illégitimes et de détruire les frontières légitimes des nations, Israël a le droit d’être raciste et d’accuser de racisme toutes les nations…, mais d’où lui vient ce droit totalement diabolique ? De la totale diabolisation d’Hitler.

Ceux qui ont diabolisé Hitler sont ceux qui comme Bernard-Henri Lévy veulent réhabiliter Satan !…

L’interdiction du mariage entre Goyim et Juifs n’est pas une création d’Hitler mais de l’Ancien-testament, la Bible juive, interdiction tout à fait en vigueur aujourd’hui… en Israël.

Le premier camp de concentration fut créé en 1918 par un Juif : Léon Trotsky. Un concept effroyable mais un camp casher. Reprocherait-on à Hitler d’avoir repris ce concept sans payer les droits ?… Les droits de certification casher.

Hitler n’a jamais fait d’expérience nucléaire sur les enfants de sa propre nation, par dizaines de milliers, en leur injectant 700 fois la dose maximale autorisée, pour soi-disant soigner la teigne, et empocher des millions d’un pays étranger après la réalisation de cette expérience abominable… mais Israël l’a fait. Hitler est tellement plus moral qu’Israël, tellement plus… Je ne comprends toujours pas les Allemands qui se sentent coupables envers Israël.

Hitler sauva un Juif, Ernst Moritz Hess. Goering sauva lui aussi un Juif, Robert Ballin. Il ne me semble pas que Netanyahu ait jamais sauvé un Palestinien. Est-ce à dire que Hitler et Goering étaient plus humains que Netanyahu ? À l’évidence, oui.

Un homme plus humain que Netanyahu ne peut pas vouloir exterminer un peuple par le gaz. Cette thèse dite des « chambres à gaz » souffre une telle incohérence qu’on en a fait une loi.

Le bolchevique juif Guenrikh Iagoda fut responsable de la mort d’une dizaine de millions de russes mais les russes Goys ne l’ont pourtant pas diabolisé.

La diabolisation d’Hitler est une bulle pleine de gaz pestilentiels qui finira bien par éclater. Les ténèbres de puanteurs dans lesquelles sombrera alors Israël ne sont pas humainement descriptibles.

Plus jamais Israël.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*