Quand les dirigeants du Mouvement promu par Bannon visitaient le Friends of Zion Museum à Jérusalem

Nous avons déjà vu que les dirigeants statutaires de la Fondation “The Movement – Le Mouvement” promu par Steve Bannon sont Mischaël Modrikamen, son épouse Yasmine Dehaene, et Laure Ferrari, une intime de Nigel Farage.

Nous avons également montré comment ce fameux Mouvement fondé statutairement en janvier 2017 avait été préparé en marge du Jerusalem Leaders Summit de décembre 2016. Mischaël Modrikamen et son épouse Yasmine Dehaene sont très impliqués dans l’organisation de ce sommet depuis sa première édition et y ont impliqué également l’Alliance pour la Démocratie Directe en Europe (ADDE), le groupe parlementaire européen fondé par Nigel Farage.

Lors de l’édition 2015 du Jerusalem Leaders Summit, les participants avaient visité le Friends of Zion Museum, dit le FOZ, musée fondé par Mike Evans, évangéliste américain ultra-sioniste, et dont le conseil d’administration est notamment composé de plusieurs généraux israéliens.

La presse israélienne avait signalé cette visite :

Les membres britanniques du Parlement européen, Paul Nuttall et Roger Helmer, étaient parmi les participants. Autres délégués européens présents: Mischaël Modrikamen, président du Parti populaire belge, et Yasmine Dehaene, directrice exécutive de l’Alliance pour la démocratie directe en Europe. Parmi les visiteurs de la délégation: Maurice McTigue, QSO, ancien ministre néo-zélandais, Becky Norton Dunlop, vice-présidente de la Heritage Foundation et ancienne directrice du cabinet de la Maison-Blanche, ainsi que Sanford M. Saunders de Greenberg, Sad de Washington DC.

Les membres britanniques du Parlement européen, Paul Nuttall et Roger Helmer, ont déclaré : “Après cette visite au musée FOZ, nous sommes devenus des partisans d’Israël et des messagers chargés de diffuser le message de ce pays partout dans le monde“.

Ci-dessous, le témoignage “ému” de Mischaël Modrikamen, président du Mouvement et président du Parti Populaire.

Il y a également cette vidéo illustrant cette visite. On y voit notamment l’intervention de Yasmine Dehaene, membre du conseil d’administration de “The Movement – Le Mouvement”.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*