S. Houthi : les Yéménites ne capituleront jamais face à la coalition saoudo-US

houthi-mouled

Répondant à l’appel du leader d’Ansarallah, des millions de Yéménites se sont réunis, le mardi 20 novembre, dans différentes provinces du pays, dont Sanaa, Saada, Ibb, Taëz, Dhamar et al-Jawf, pour célébrer l’heureux anniversaire de la naissance du grand Prophète de l’islam (S).

Les Yéménites, qui avaient pris part à cet heureux événement, portaient également des pancartes sur lesquelles étaient libellés des slogans anti-américains.

Lors d’un discours tenu à cette occasion, le leader d’Ansarullah, Sayed Abdel Malek al-Houthi a souligné que les Yéménites se réservaient le droit de défendre leur patrie contre la coalition saoudo-américaine. Ils sont attachés plus que jamais à recouvrer leur liberté et indépendance.

Le numéro un d’Ansarullah a souligné que l’étape actuelle de la guerre au Yémen était une étape importante et décisive, car l’agression cruelle des Saoudiens prenait pour cible la dignité et l’identité des Yéménites.

Sayed al-Houthi a en outre dénoncé toutes les formes de normalisation de relations avec Israël, en soulignant que la nation yéménite se tenait aux côtés des factions de Résistance et du peuple palestinien.

Avec PressTV + AlMasirah

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*