« Sortir les couteaux contre les Arabes »: la LDJ relaie un appel au meurtre

Afficher l'image d'origine

INFO PANAMZA. Tolérée par Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, la Ligue de défense juive a relayé, via Twitter et en toute impunité, un appel à tuer des Arabes.

Ses exactions sont relativisées par Roger Cukierman (président du Conseil représentatif des institutions juives de France) et Haïm Korsia (grand rabbin de France).

Son existence est prétendument menacée par une dissolution promise –depuis juillet 2014– par le ministère de l’Intérieur.

15 mois plus tard, la Ligue de défense juive est pourtant toujours active, sur le terrain (en co-assurant, par exemple, le service d’ordre de l’opération propagandiste « Tel Aviv sur Seine ») et sur les réseaux sociaux.

Dernière illustration, hier soir, en date du 8 octobre.

Au terme d’une semaine marquée par un regain de tension à Jérusalem, la LDJ a retweeté le message du « sioniste » Yordan :  « On va sortir les couteaux mais contre les Aravim cette fois #MeirKahaneWasRight ».

ARAVIM

« Aravim » : un terme hébreu pour désigner les Arabes.

« Meir Kahane avait raison » : un hommage au rabbin raciste Meir Kahane, citoyen israélo-américain d’extrême droite et fondateur (en 1968) de la LDJ (aujourd’hui interdite) d’outre-Atlantique. Le hashtag « #MeirKahaneWasRight » est un signe de ralliement numérique pour les membres et les sympathisants de la LDJ.

Un heure après son appel au meurtre raciste, le même Jordan a d’ailleurs tweeté un nouveau message, accompagné d’une photographie éloquente.

yordan

Triple rappel à propos de la Ligue de défense juive :

* en août, la mairie de Paris avait explicitement accepté la venue de la LDJ durant « Tel Aviv sur Seine ».

* en décembre 2014, Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, avait participé à un rassemblement contre l’antisémitisme en présence –sous ses yeux– de la LDJ.

* en juillet 2014, Manuel Valls avait édulcoré les exactions de la LDJ au micro de RTL.

Image de prévisualisation YouTube

HICHAM HAMZA

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Une réflexion sur “ « Sortir les couteaux contre les Arabes »: la LDJ relaie un appel au meurtre ”

  1. LDJ : LIGUE DES JIRAFFES . . 2 MILLIARDS DE MUSULMANS , DES DIZAINES DE MILLIONS EN EUROPE , DONT LA FRANCE QUI A INTÉRÊT A NE PAS PROVOQUER CES MUSULMANS EN FRANCE ET OUTRE MER , MARTINIQUE. , GUYANE. , Nelle CALEDONIE , COMMORE , WALLYS ET FUTUNA , … METTRE EN DANGER LA COHÉSION NATIONALE POUR LES BEAUX YEUX DU CRIFF OU LA LDJ (LIGUE DES JIRAFFES ) ? LE GOUVERNEMENT N’EST PAS SUICIDAIRE , , LA FRANCE DEVIENDRAIT COMME LA SYRIE , GURRD CIVILE , TERRORISME , A CAUSE DE LA LDJ…, IMPOSSIBLE ! . LES SIONISTES SONT TOUS CORROMPUS, HYPOCRITES AU COEUR DUR , , LES FRANÇAIS PATRIOTES POUR SAUVER LDUR PAYS METTRAIENT TOUS LDS SIONISTES DEHORS EN PREMIÈRE SARKOSY , VALLS , BHL , FAFA..CRIFF , LDJ ..DES TRAITRES .

Les commentaires sont fermés.