Suite à une fatwa favorable à israhell, le grand mufti de la Saoudie maudite invité à Tel-Aviv

Résultat de recherche d'images pour "mufti arabie saoudite israel"


Au cas où certains douteraient encore de la duplicité des al Saoud, cette information n’est qu’une énième confirmation de leur trahison. Il faut bien comprendre que ces traîtres préfèrent tuer des musulmans iraniens et leur faire une guerre extrêmement dangereuse qui déstabilisera la planète entière ; par contre, ils ne sont pas disposés à investir le moindre dollar ni à sacrifier un seul homme pour libérer la Palestine occupée et la mosquée sacrée !


Image de prévisualisation YouTube

Dans un tweet publié lundi, le ministre israélien de la Communication, Ayoub Kara, a remercié le grand mufti d’Arabie saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, pour sa fatwa interdisant de tuer des juifs et de manifester contre Israël à Al Aqsa. Il l’invite à visiter Tel-Aviv.

« Je félicite le grand mufti d’Arabie saoudite Abdelaziz al-Cheïkh et je le remercie pour la fatwa  qu’il a prononcé en défaveur de la guerre contre les juifs et des manifestations à Al-Aqsa qu’il a qualifiées de contraires aux pratiques religieuses. Il est possible de s’allier avec l’armée israélienne pour éradiquer totalement le Hezbollah qui est une organisation terroriste. J’invite le Mufti à visiter Israël où il sera accueilli avec les honneurs », a écrit le ministre.

La fatwa en question a été prononcée lundi, par le grand mufti de la monarchie saoudienne. Il faut souligner que ce n’est pas la première fois qu’une fatwa favorable à Israël est prononcée par al-Cheïkh. En juillet dernier, il a appelé sur une radio locale, tous les musulmans à s’allier à Israël pour combattre le Hamas et le Hezbollah.  Selon le mufti, il est parfaitement permis que des musulmans demandent l’aide d’Israël pour combattre le Hamas, qui est à son sens, « une organisation terroriste », appelant par là-même, tous les musulmans qui manifestent contre les dernières violences commises par l’armée israélienne sur l’esplanade des mosquées, à arrêter leur opération de « chahut » inutile et contre-productif.

Il convient de souligner qu’Israël et l’Arabie saoudite entretiennent de très bonnes relations diplomatiques. Ces derniers temps, les liens entre les deux pays se sont considérablement renforcés, notamment à cause du retour en force de l’Iran dans la région.


Massinissa Mansour. – AF [Algérie Focus]

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*