Syrie: entrée en fanfare des forces spéciales syriennes.

octobre 10, 2013 dans 2011-.... : Crise syrienne, Al-Qaïda, Front al-Nosra, Syrie par axedelaresistance

Armée syrienneLes forces spéciales syriennes sont enfin entrées en guerre contre les terroristes. C’est la débandade générale dans le camp des terroristes. Une grande partie a pris la fuite en direction de Alhdwod, en Turquie, craignant l’avancée sans résistance de l’armée arabe syrienne qui venait de prendre, sans résistance, les zones de Husseinia et Alveabih.En perdition, les terroristes s’habillent avec des vêtements de l’armée arabe syrienne et fournissent des aliments avariés pour tuer les populations qui leurs sont toujours hostiles. Un ami de François Hollande, un français du Front al-Nosra, a raté son suicide à Khanaser, ville qui borde Alep, en voulant stopper la progression de l’armée dans la ville.

Avec des tanks et un arsenal conséquent, l’armée a mis le cap sur Tnivamlah et Sayeda Zeinab, zones de ravitaillement des terroristes qui les coupe de tout. « Peut-on dire que la bataille d’Alep a cette fois-ci commencé? », demande un journaliste embedded aux militaires syriens, ces derniers répondent que non.

Comment peut-on qualifier une armée aussi fidèle ? Franchement, l’armée arabe syrienne est une fierté pour les Syriens, les menant lentement mais sûrement vers la victoire. Cette offensive sur Alep, sous de bons auspices, sonnera-t-elle le glas de cette horde de barbares ? Nous l’espérons…

Source :

http://allainjules.com/2013/10/10/debandade-a-alep-syrie-entree-enfin-et-en-fanfare-des-forces-speciales-syriennes/

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share