Syrie : La CIA arme les terroristes !

 Syrie : La CIA soutient les terroristes !

Syrie : La CIA et l’Arabie saoudite appuient al-Qaïda !

Les Etats-Unis viennent en seconde position après l’Arabie saoudite, pour diriger les forces d’al-Qaïda qui luttent contre le gouvernement syrien.

George Malbrunot, journaliste au Figaro, a enquêté sur la manière dont les armes sont livrées à la soi-disant Armée syrienne libre (ASL) par la CIA (Central Intelligence Agency) et les services de renseignement jordaniens. Les armes, comprenant des missiles israéliens, sont achetées par l’Arabie saoudite sur des marchés parallèles en Ukraine et en Bulgarie, avant d’être acheminées vers un certain nombre d’unités basées dans les banlieues de Damas.

Ces unités sont directement reliées à un centre de commandement en Jordanie, dirigé par Salman ben-Sultan, le propre frère du chef des services secrets de l’Arabie saoudite. Cependant, en son absence, le centre de commandement est dirigé par un agent de la CIA, rapporte le quotidien. Des représentants du Royaume-Uni, de France, d’Italie, du Qatar, de la Turquie et de l’ancien Premier ministre libanais Saad Hariri sont également présents dans ce centre de commandement !

Grâce au matériel de communication sophistiqué fourni par la CIA, les groupes d’opposition en Syrie sont désormais en mesure de communiquer facilement avec les agences de la CIA des pays voisins… L’agence a également formé secrètement des opposants qui combattent l’armée syrienne régulière depuis deux ans et demi.

Par ailleurs, la CIA utilise des drones pour escorter le transfert d’armes, jusqu’à 150 kilomètres à l’intérieur des frontières syriennes, selon le journaliste. Durant la première moitié de l’année 2013, la CIA a transféré 600 tonnes d’armes en Syrie ; sous la pression des gouvernements arabes du Qatar et de l’Arabie saoudite et avec l’approbation tacite des Etats-Unis qui voient l’opposition perdre du terrain, certaines de ces armes ont été remises aux groupes terroristes salafistes en Syrie !

Cette enquête corrobore ce que le Parti Anti Sioniste a écrit dans différents articles.

Les pays présents dans le centre de commandement en Jordanie ont largement contribué à la mise à feu et à sang de la Syrie, ils ont du sang sur les mains. Pourquoi ? Parce que la Syrie est le seul pays arabe de la région (avec le Hezbollah libanais) à avoir une position et une action antisionistes. Elle résiste à une guerre qui lui est déclarée à l’échelle mondiale, une guerre menée par Israël, qui utilise ses agents : ces pétromonarchies hypocrites qui parlent au nom de l’Islam, de la liberté et de la démocratie.…

Parti Anti Sioniste

Source :

http://www.partiantisioniste.com/communications/syrie-la-cia-arme-les-terroristes-1732.html

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share