Un complot à ciel ouvert : le 33ème dîner du Crif se tiendra avec Macron sous la pyramide du Louvre

Avant de lire cet article, songez à éloigner autour de vous les théoriciens de la coïncidence.

La découverte de ces informations factuelles est susceptible de leur provoquer un fâcheux court-circuit neuronal…

Le mercredi 7 mars 2018, le Conseil représentatif des institutions juives, principal lobby judéosioniste de France, organisera -en présence d’Emmanuel Macron- son dîner annuel dans un lieu inédit : les salons du Carrousel du Louvre, situés sous la pyramide {http://carrouseldulouvre.com/presentationlessallescdl; http://www.panamza.com/230217-diner-crif/}.

9ème centre commercial le plus visité de France, le Carrousel du Louvre relève en partie de l’État puisqu’il est géré par Viparis, société détenue à 50% par l’établissement public administratif CCI Paris-Île-de-France.

Le 7 mai 2017, au soir de sa victoire à l’élection présidentielle, Emmanuel Macron avait fait sensation en tenant un discours devant la pyramide du Louvre, un monument dont l’édification fut inspirée par des « connaissances secrètes » et d’ordre « ésotérique » selon un documentaire d’investigation intitulé « Mitterrand, bâtisseur de mystères » {https://youtu.be/olFtGSvdxBM; https://vimeo.com/247822536; https://youtu.be/1XhC0rankVs}.

Rappel : parrainé par le « kabbaliste » revendiqué Jacques Attali, Emmanuel Macron est soutenu, entouré, assisté par des membres de l’influente obédience maçonnique -férue de symbolisme ésotérique-du Grand Orient de France
{https://www.facebook.com/panhamza/posts/840793669394664:0; http://blogs.lexpress.fr/…/…/habas-godf-nous-voterons-macron}.

La connexion méconnue entre le Crif et la franc-maçonnerie est illustrée, entre autres, par Alain Bauer, ex-patron du Grand Orient, collaborateur des services secrets israéliens et protagoniste trouble des attentats de Paris {http://www.panamza.com/051015-bauer-valls-mossad; http://www.panamza.com/030316-kamikazes-hollande-valls; https://youtu.be/vFBzE1JCMk4; http://www.akadem.org/…/voyage-au-pays-du-crime-20-01-2014-…}.

Détail à souligner : il s’agira là du 33ème dîner annuel du Crif, organisme dont le président d’honneur est Richard Prasquier, un proche du Mossad et membre du think-tank « Franc-maçonnerie & société ».
Dans le rituel maçonnique, le chiffre 33 évoque le « 33ème degré » caractérisant « le sommet de la pyramide » où siège le « Grand Commandeur »…
{http://www.panamza.com/181117-attentats-juifs-mossad/; https://www.keren-hayessod.fr/bureau-exec…/richard-prasquier; http://www.lefigaro.fr/…/01016-20140227ARTFIG00338-les-fran…; http://www.lepoint.fr/…/francs-macons-sacres-hauts-grades-0…}.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*