Un haut officier israélien arrêté en Irak!

4bhif8ea38136417ge_800C450

IRIB- les forces de sécurité et le Hezbollah d’Irak sont parvenus à arrêter un général de l’armée israélienne accompagné de plusieurs terroristes membres de Daech .

Ces arrestations ont eu lieu sur l’un des fronts de combat entre les forces irakiennes et Daech . selon l’une des sources proches des forces populaires irakiennes, l’officier supérieur en question qui dirigent des commandos de Daech s’appelle Yossi Olan Shahak et il fait partie de l’unité de forces élites israéliennes, Golani. la source précitée annonce même le numéro et code de sécurité du général israélien.  » les forces populaires interrogent en ce moment même cet officier supérieur sur sa présence au sein de Daech et pour savoir notamment s’il existe d’autres militaires israéliens au sein de cette organisation terroristes » , ajoute la source. l’agence de presse iranienne Fars affirme disposer des photos de ce général et dit vouloir les publier dans les prochaines heures. la brigade Golani réunit des militaires élites de l’armée sioniste et elle est liée aux unités terrestres . cette information confirme une nouvelle fois les liens directs qui existent entre les terroristes de Daech et les services secrets israéliens .

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Une réflexion sur « Un haut officier israélien arrêté en Irak! »

  1. JE PENSE QUE CET VERMINE DE GAL ISRAËL VA MANGER BEAUCOUP DE CAROTTES ET SE METTRE A TABLE . . BON APPETIT MON GÉNÉRAL. . AU MENU , OEIL AU BEURRE NOIR ENROBÉ DE MENOTTES PERSILLÉ SUIVI D’UNE BONNE CLAQUE POIVRÉE…..SUITE À CELA LE GÉNÉRAL SIONISTE VA ÊTRE TRES , TRES BAVARD ET CONSTATERA QUE VENIR SANS VISA EN IRAK POUR DU TERRORISME, ET BIEN ÇA SE PAYE CHER . . BON APPÉTIT MON GÉNÉRAL . . LES PLATS IRAQUIENS ET SYRIENS SE MANGE FROID MON GÉNÉRAL !!! BON APPÉTIT !!!

Les commentaires sont fermés.