Un nouvel Israël dans le Nord de la Syrie,

janvier 28, 2014 dans 2011-.... : Crise syrienne, Al-Qaïda, Angleterre, Entité sioniste, France, Front al-Nosra, Palestine, Syrie par Ahmad

 

215d4a8331d61d47b1a400377a769965_LIRIB-Après le colon juif d’Europe en Palestine, voici le colon salafiste d’Europe en Syrie.

 

Depuis le siècle dernier, les peuples sémites de Palestine subissent un colonialisme de peuplement, celui des juifs d’Europe non sémites. Depuis deux ans, nous observons un phénomène similaire en Syrie : le colonialisme de peuplement des musulmans d’Europe non sémites. Qu’ils soient d’origine maghrébine, pachtoune ou des Européens « de souche », ces musulmans quittent la Belgique, la France, l’Angleterre ou l’Allemagne par milliers pour aller s’installer dans le Nord de la Syrie. S’ils débarquent parfois avec femmes et enfants, certains fondent une famille sur place en se mariant avec une ou plusieurs Syriennes. Dans les quartiers chics d’Alep, notamment à Kafr Hamra, il existe aujourd’hui plusieurs colonies de musulmans européens, notamment des communautés de Belges comme me l’ont rapporté plusieurs témoins.

 

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ces colons d’un genre nouveau passent plus de temps à vivre leur foi à travers des cours de religion et des séances de prière qu’à combattre. Leur idéologie est pourtant le takfirisme et leur drapeau, celui d’Al Qaïda. Ils disent détester les Juifs et Israël pour ce qu’ils font aux Palestiniens. Pourtant, eux-mêmes font pareil aux Syriens.

 

En fait, takfiristes et sionistes ont plusieurs points communs. En voici quelques-uns :

 

Pour drainer du sang neuf depuis l’Europe vers la Palestine, les colons juifs encouragent une ancienne pratique religieuse, l’aliya, c’est-à-dire la migration des Juifs vers leur « Terre sainte ». Pour drainer du sang neuf depuis l’Europe vers la Syrie, les colons musulmans encouragent une ancienne pratique religieuse, la hijra, c’est-à-dire la migration des musulmans vers leur « Terre sainte ».

 

Les colons juifs d’Europe occupent les terres et les maisons des Palestiniens.

 

Les colons musulmans d’Europe occupent les terres et les maisons des Syriens.

 

L’idéologie des colons juifs d’Europe, le sionisme, est une déviation politique sectaire et violente du judaïsme.

 

L’idéologie des colons musulmans d’Europe, le takfirisme, est une déviation politique, sectaire et violente de l’islam.

 

Comme les colons juifs de Palestine, les colons musulmans de Syrie s’érigent en peuple élu et considèrent l’Autre comme un citoyen de seconde zone, voire comme un sous-homme.

 

Pour le colon juif de Palestine, le monde est divisé entre les siens et les goys, c’est-à-dire les non-juifs

 

Pour le colon musulman de Syrie, le monde est divisé entre les siens et les kouffars, c’est-à-dire les non-musulmans.

 

Le projet politique du colon juif d’Europe : créer Eretz Israël, le Grand Israël du Roi David qui va du Nil à l’Euphrate avec Jérusalem pour capitale.

 

Le projet politique du colon musulman d’Europe : faire renaître le califat omeyyade dont la capitale fut Damas.

 

La pratique du colon juif d’Europe : judaïser la Palestine à outrance alors qu’elle était partiellement juive avant la création d’Israël.

 

La pratique du colon musulman d’Europe : islamiser la Syrie à outrance alors qu’elle est déjà majoritairement musulmane.

 

Avant la création d’Israël, juifs, chrétiens et musulmans de Palestine vivaient en harmonie.

 

Avant la création de l’émirat d’Al Qaïda en Syrie, juifs, chrétiens et musulmans de Syrie vivaient en harmonie.

 

Depuis la déclaration de Balfour de 1917, la Palestine musulmane, juive et chrétienne est sous occupation sioniste.

 

Depuis le printemps arabe de 2011, la Syrie musulmane, juive et chrétienne est sous occupation takfirie.

 

Par conséquent, la libération de la Palestine et de la Syrie nécessite de résister contre les deux fléaux de la région : le sionisme et le takfirisme.

Source :

http://lavoixdelasyrie.com/un-nouvel-israel-dans-le-nord-de-la-syrie/

Un nouvel Israël dans le Nord de la Syrie,
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Share