Yémen : Les EAU pratiquent la torture dans 17 prisons secrètes

Le Front national du Sud du Yémen pour la lutte contre l’agression et l’occupation émiraties, a révélé que « 17 prisons secrètes ont été créées au sud du pays, où des crimes de torture sont commis par l’occupation émiratie , sous le silence de l’ONU, contre des  milliers de citoyens yémenites », a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam.

Selon une source officielle du Front en question, ce dernier surveille attentivement tous les actes criminels commis par les Emirats Arabes Unis et leurs  agents contre les fils du peuple du Sud dans diverses prisons secrètes établies par les Émirats arabes unis au cours de la dernière période de son occupation d’un certain nombre de provinces du sud.

La source, qui a requis l’anonymat, a souligné que « les gens du sud sont traités comme des esclaves par l’occupation émiratie » ajoutant que « ces crimes ne seront pas impunies ».

Le Front National du Sud a indiqué que « ce qui se passe à l’intérieur de la prison de Bir Ahmad dans la ville d’Adan en termes de violations des droits de l’Homme et de torture a atteint le niveau de défigurer le corps et de dénaturer l’âme ».

Et de poursuivre : »ce qui se passe dans le camp de Bir Fadl, à Adan, est un acte criminel sauvage auquel les libres du sud devront affronter afin de lutter contre l’occupation émiratie avec force et détermination jusqu’à la libération de tout le sud de cette occupation impure ».

Le Front national du Sud a promis les Émirats arabes unis , « de répondre à ces crimes de manière appropriée et en temps opportun » ajoutant que « ces pratiques criminelles auront des répercussions foudroyantes sur les Émirats arabes unis qui commettent ces pratiques criminelles  contre des musulmans. Ils ont ouvert des portes qu’ils ne pourront plus fermer ».

Source: Médias

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*