Yémen : les pilotes « israéliens » du roi Salman!!!

Yémen : les pilotes "israéliens" du roi Salman!!!

IRIB- Le journal israélien, « Yelli », confirme la participation
d’un escadron de chasseurs israéliens, dans les raids menés contre les villes yéménites! « Il s’agit des avions de type « Communs Marcos », qui participent, dans le cadre de la coalition anti-Yémen, aux raids aériens, menés contre les positions des Houthis et de

l’armée yéménite », affirme le journal, qui cite le commandant en chef de l’Armée de l’air sioniste, Amir Eshel, en ces termes : »Aujourd’hui, les pays arabes ont fait appel à l’aide d’Israël, pour se débarsser de l’un de leurs amis »!! C’est le site Yémeni press, qui reprend, d’ailleurs, cette information, et ajoute : »Il semblerait que le commandant du premier escadron saoudien se soit opposé à la présence israélienne, au début, mais, face à l’obstination des Yéménites, il aurait fini par céder »! Le site cite, ensuite, le commandant saoudien, le dénommé Mohamad Ahmad : « Il est difficile, pour moi, de piloter un F-16 à une altitude de 30.000 pieds au-dessus du Yémen, alors que je vois, de mes propres yeux, un avion de chasse portant l’étoile de David bombarder, copieusement, les Arabes houthis » !!!

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share

Une réflexion sur « Yémen : les pilotes « israéliens » du roi Salman!!! »

  1. LES TRAITRES SAOUD ET LEUR CHOUYOUKHS WAHABITE MANGENT KASHER ! DES BOMBES KASHER SUR LE YEMEN MUSULMAN . ISRAËL. BOMBARDE LE YEMEN .

Les commentaires sont fermés.